Hello !

Ca faisait un petit moment que j'avais envie d'un joli NailArt Indien bien coloré ! Pendant ces longues vacances d'été, j'avoue que je n'ai pas trouvé le courage de me lancer... Du coup, niveau couleur, c'est un petit peu décalé vu le froid Parisien en ce moment... Mais tant pis ! Un peu de chaleur dans ce monde glacé, ça réchauffe nos coeurs !

Bon, on s'y met ?

Je vous propose de commencer par le joli Kiko 389, un très beau vert d'eau. Pour l'instant, on se complique pas trop la vie, on l'applique sur tout l'ongle, une couche la plus fine possible tout en restant opaque. On attend une bonne vingtaine de minutes. Puis ça se complique ! Ils nous faut du Scotch, vous comprenez qu'il faut que le vernis soit parfaitement sec pour ne pas risqué qu'il parte avec le scotch. On a besoin de deux petits bout suffisament grand pour couvrir tout l'ongle. On les place de façon à laisser libre un triangle, la base de ce dernier sur le bout de l'ongle, pointe vers la base de l'ongle mais sans aller jusqu'au bout. 

Parlons du beau rose maintenant ! C'est toujours un Kiko, le 359. Un très beau rose entre saumon & corail. Une fois que le scotch est installer sur l'ongle, on applique le rose sur la partie dite "libre" (Sans Scotch). Puis on ne tarde pas à enlever doucement (pas trop quand même pour éviter les bavures) le scotch. On laisse bien sécher, puis on applique le TopCoat. Pour ma part, le Kiko (Oui, encore) 102, il s'appelle "3 in1 WHITE, FastDry, BaseCoat+TopCoat" 

Et voilà le résultat !

J'ai profité d'une des rares éclaircie d'aujourd'hui pour prendre une petite photo ;)

Mon astuce photo : Le ciel étant très lumineux à l'arrière plan, si vous souhaitez prendre un objet dans un beau ciel comme celui-ci, utiliser le mode "Contre-Jour" de votre appareil photo. Ainsi, les couleurs du permier et dernier plan seront parfaitement conservées, et pas d'effet "flash" !

 

Alors, convaincues ? Vous le tentez ? D'autres idées couleurs ?

 

 Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Libellule11 sur Hellocoton