Hello !

Et oui, la nouveauté arrive chez Kiko ! La marque a sorti les vernis QuickDry (À Séchage Rapide). Le flacon de cette nouvelle collection est cylindrique au lieu d'être rectangulaire comme l'ancienne. Il contient autant de vernis mais il est légèrement plus cher. La pluspart des couleurs sont les mêmes que celles de l'ancien model, le peu de couleurs changeantes sont elles magnifiques ! 

 

 

Quand je suis rentré dans le magasin, il y a de ça deux semaines,

je n'ai pas pu résister... Et oui...J'avoue ! J'ai craqué !

Friande de nouveauté, j'en ai choisi deux.

 

 

Un joli bleu turquoise holographic :

 

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore les vernis holographic, ce sont des vernis qui révèlent des beaux reflets doré et pailletés exposés au soleil. À l'ombre, ils ont une couleur très simple comme les autres vernis.

 

Et un très beau marron cuivré :

Pour moi, la qualité n'y est pas. Je n'ai testé que le bleu pour le moment, mais il m'a énormément déçue. Je constate des espèces de bubulles sous le vernis; Il est dit "à séchage rapide" mais, même deux jours après, quand on appuie fortement sur le vernis avec le bout de l'ongle, il se déforme comme si je l'avais posé à peine 2heures avant. J'ai utilisé une base à séchage rapide SEPHORA, et j'ai déjà constaté le même résultat sur d'autres vernis avec cette base. J'espère que le problème vient de là, et que je ne regretterai pas mes achats !

J'essaierai le cuivré avec une base et un TopCoat différent et je vous donnerai des nouvelles !

 

 

Et vous, Avez vous craqué pour de jolis trésors piégés ?

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Libellule11 sur Hellocoton